Webtransfer Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Limitation du compte à 10 000 investis

Aller en bas

Peut-on investir selon vous plus de 10 000$ si le surplus de 10 000 provient des plus values précédentes?

Limitation du compte à 10 000 investis Vote_lcap100%Limitation du compte à 10 000 investis Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Limitation du compte à 10 000 investis Vote_lcap0%Limitation du compte à 10 000 investis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Limitation du compte à 10 000 investis Empty Limitation du compte à 10 000 investis

Message par Xav' Sam 30 Jan - 16:14

Salut tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis, on m'a dit qu'on ne pouvait pas investir plus de 10 000$ sur Webtransfer. Or en fouillant un peu sur le site (dans la partie Terms & Conditions), j'ai trouvé ce point ci-dessous que je vous copie-colle:


2.5. The minimum loan amount is $50 USD, the maximum amount is $1,000 USD. Maximum amount that you can use to lend is 10 000 USD. Maximum amount is calculated as: Added funds + incoming transfers – withdrawal – outgoing transfers. Amounts earned are not being considered. Funds adding overlimit – Balance p. 5.6. Amounts above the specified limits will be transferred to the Arbitration fund and used to issue Arbitration loans for the qualified users according to service agreement.


J'ai mis en gras les deux points qui s'opposent un peu je trouve. D'un côté, on dit qu'on ne peut pas prêter + de 10 000$ et de l'autre on dit que les plus values ne sont pas comprises dans ce calcul. Bien que quand je dis ça, je trouve que ça paraît évident qu'on ne peut pas ajouter + de 10 000 sur le site mais qu'on peut quand même prêter + de 10 000$ si ça provient des bénéfices.

Personnellement j'ai déjà prêter plus de 10 000$ donc je me pose la question, est ce que j'ai eu de la chance de ne pas m'être fait détecter ou est ce que la règle s'applique comme je le dis dans la phrase précédente.

Bref qu'en pensez-vous? bounce
Xav'
Xav'
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2016

https://webtransferfrancais.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum